terça-feira, 3 de setembro de 2019

Pierre Brossard

Les Fichiers de Pierre Brossard - França (11)


Bonjour mon ami je viens de recevoir mon document de l'Institut national de l'audiovisuel c'est un DVD qui dure presque 3 minutes du 13 janvier 1966 où je joue de l'harmonica et de la guitare en même temps avec un système que j'avais inventé à l'époque pour moi c'est un souvenir énorme comment éventuellement te faire passer ce document confidentiellement pour avoir l'effet de surprise sur la toile bonne journée à toi😀

O meu querido amigo Pierre Brossard teve a gentileza de me enviar essa memória de sua juventude, para que eu pudesse ter o privilégio de compartilhá-la em primeira mão. Muito obrigado Pierre, e aqui está uma gravação com mais de 50 anos! 

Mon bon ami Pierre Brossard a eu la gentillesse de m'envoyer ce souvenir de sa jeunesse, pour que je puisse le partager moi-même ici, sur le blog. Merci beaucoup Pierre, voici un enregistrement de plus de 50 ans!

Sem comentários:

Enviar um comentário