quarta-feira, 31 de outubro de 2018

Franz Chmel

Franz Chmel - Austria (6)

A nossa boa amiga Danielle Jouenne, que comunga connosco a admiração pelo nosso malogrado amigo Franz Chmel, enviou-nos autorizando a publicação, algumas fotos da sua colecção particular, deste comum amigo. Assim, e apesar da tristeza que algumas das fotos nos provocam, resolvi compartilhá-las com todos os admiradores de Chmel. Juntei ainda algumas coisas que  eu tinha guardadas, e aqui fica a nossa póstuma homenagem a um grande solista e bom amigo. Obrigado Danielle, até sempre Franz
Dernière photo de Franz Chmel prise par sa femme Brigitta, le 15 juillet 2016,
 soit un mois avant son décès, victime d'une leucémie




15 juillet 2016: grill-party dans la maison de retraite de St. Pölten, où travaille Brigitta (en bénévole – c’était la dernière photo de lui. Un mois avant son décès…  Il avait perdu 15 kilos en tout (5 avant sa rémission et 10 après sa recidive)



Avec Jean-Louis Emmenecker


A l'hôpital Hanusch de Vienne, le 15 novembre 2015 : récidive de la leucémie !...



Fête des mères, mai 2013, avec Brigitta et la maman de celle-ci





Le 30 mai 2013, pour le 62ème anniversaire de sa femme Brigitta
Lieu de sa sépulture: Ruhewald Hohenegg (20 kms à l’ouest de St. Pölten) un rocher et un if dans une clairière en pleine forêt – ses cendres sont répandues sur  le sol juste devant, au pied de l’if
Picollo Quartett



2 comentários:

  1. Merci, Gildo, pour la publication de toutes ces photos en hommage à notre inoubliable ami Franz, c'est aussi grâce à toi que je l'ai découvert sur Youtube et que je lui ai écrit ; pendant 3 ans et demi, j'ai connu une formidable amitié avec lui, qui restera dans mon coeur comme un chaud et brillant soleil. Encore un grand merci, Dany.

    ResponderEliminar
    Respostas
    1. Ma chère Danielle
      Je te remercie pour tes aimables paroles, notre admiration pour Franz Chmel est commune, et je sais que tu as eu entretenu, une très belle amitié avec lui, amitiés

      Eliminar